AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

She's taking my heart, She doesn't know what she does # Thael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

arrivé le : 09/11/2016

MessageSujet: She's taking my heart, She doesn't know what she does # Thael   Sam 22 Avr - 20:34

Rafael & Althea

Un mariage, rien de mieux pour donner le sourire à toutes les personnes qui y participent. Et Althea l’avait, tant qu’elle se concentrait sur le bonheur de son ami et de Lana, tant qu’elle ne pensait pas au fait qu’elle ne pourrait jamais se marier elle-même, du moins pas avec Matéo. Mais non, il ne fallait pas qu’elle y pense, il fallait qu’elle arrête de tout reporter au pompier. Alors la demoiselle avait enfilé une jolie robe, pour l’occasion, elle s’était attaché simplement les cheveux, avait mit une pointe de maquillage et des talons hauts. Très hauts d’ailleurs, même qu’elle se demanderait si elle arriverait à danser sans tomber une seule fois. La cérémonie avait été tout simplement magnifique, et les jeunes mariés tellement émouvant. Théa en avait même eu les larmes aux yeux lorsqu’ils avaient échangés leurs vœux. Ces derniers étaient d’ailleurs dignes de Lana et Anakin.

Puis il y avait eu les photos et enfin la réception. L’endroit était tout simplement somptueux. Quant au buffet, il était gigantesque. En même temps, ils devaient bien connaître leurs invités puisqu’à peine arrivé dans la salle que certaines personnes se précipitaient déjà dessus, dont sa sœur d’ailleurs. Ce n’était même pas étonnant en faite. Pour sa part, la blondinette préféra aller directement au bar pour prendre une coupe de champagne et aller la déguster sur la terrasse, histoire de prendre l’air avant de participer pleinement à la soirée. Léa s’y trouvait déjà, en compagnie de l’un de ses cousins, Rafael. La jeune femme avait l’air radieuse, quant à son collègue… Théa n’en revenait pas de le voir ainsi, si… élégant, si beau.  Ne voulant pas les déranger en pleine conversation, elle attendit patiemment que l’espagnole rejoigne son amoureux pour aller dire bonjour à son partenaire.

_ Tu es tellement élégant que j’ai faillis ne pas te reconnaître tout à l’heure.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: She's taking my heart, She doesn't know what she does # Thael   Lun 1 Mai - 21:34

Un mariage c’était déjà bien, mais deux… c’était encore mieux, non ? Le deuxième n’était pas prévu, et en fait je m’étais surtout fait embarqué là-dedans sans trop comprendre et sans trop avoir le choix. Mais franchement, ça fait quelque chose quand votre cousine vous demande d’être son témoin. Alors même si sur le moment j’avais un peu été entraîné de force (d’ailleurs, elle bien plus forte qu’elle en avait l’air la p’tite), j’étais ravi qu’elle ait pensé à moi. Et c’était comme ça, qu’avec Connor on s’était retrouvé à signer un papier pour les deux jeunes mariés et que dans le même temps on avait promis de ne rien dire. Puis on était ressorti, comme si de rien n’était et juste à temps pour se caser sur les photos. Puis tout le monde était parti à la réception, et après avoir vérifié que tout allait bien avec Cara et la baby-sitter, j’avais enfin pu admirer ce lieu qui était tout simplement magnifique. J’allais au bar, prendre une coupe de champagne avant d’aller sur la terrasse pour le boire. Je souriais en regardant devant moi, pensant à Cara qui aurait certainement adoré cet endroit. Puis ma cousine et la deuxième mariée (mais secrète) du jour, me rejoignit. Après une petite conversation, portant sur nos deux petits chenapans qui étaient sagement à la maison, elle repartit voir son amoureux. Et alors que je buvais une nouvelle gorgée de champagne, une autre voix familière se fit entendre. Je riais doucement à sa remarque, avant de me tourner et de la regarder. Il fallait dire qu’Althea était vraiment très jolie, elle aussi. D’autant plus ce soir. « Si je t’éblouis trop, dis le je peux te passer des lunettes de soleil ! » Je souriais. « Toi aussi tu es élégante ce soir… ça te va bien d’être en robe. »

You need to know that somebody cares about you.
RAFAEL ☽ Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be.

MessageSujet: Re: She's taking my heart, She doesn't know what she does # Thael   Ven 5 Mai - 18:22

Rafael & Althea

Un sourire s’étira sur les lèvres de la blondinette en voyant sa belle sœur et son coéquipier sur la terrasse. Tous les deux semblaient heureux et ça faisait du bien, de voir que le monde continuait de tourner malgré tout, que certains avaient finalement droit au bonheur. Ça donnait de l’espoir, même à Althea, qui pensait sa vie terminé lorsqu’elle avait perdu Matéo. Se demandant de quoi ils pouvaient bien discuter, elle n’osa toutefois pas aller les déranger. Elle attendit patiemment que Léa aille rejoindre son amoureux et en profita pour observer Rafael. Il était beau dans son costume. Charmant, avec se sourire sur le visage. Chassant ses pensées de son esprit, la demoiselle porta son verre à ses lèvres avant de se mettre en marche et de rejoindre son collègue. Un rire s’échappa d’entre ses lèvres.

_  Je le ferais, si jamais ça devient trop intense.

Elle baissa la tête aux paroles suivantes et lissa sa robe. Elle avait perdu l’habitude de s’habiller de la sorte, vu qu’elle ne sortait pratiquement plus de chez elle sauf pour aller au travail. Finalement elle laissa apparaître un nouveau sourire sur son visage et s’approcha un peu plus de Rafael.

_  Ca change, n’est-ce pas ?

Pour l’occasion, Théa ne pouvait pas ne pas faire d’effort. Elle but une nouvelle gorgée de sa coupe avant de demander :

_  Où est ta cavalière ?

Un homme comme lui ne devait pas venir seul à un mariage, il n’était pas comme elle.

camo©015
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She's taking my heart, She doesn't know what she does # Thael   

She's taking my heart, She doesn't know what she does # Thael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1