AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Happy Birthday Hope # Lanakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

arrivé le : 11/10/2016

MessageSujet: Happy Birthday Hope # Lanakin   Dim 16 Avr - 14:38

Happy Birthday Hope
Lanakin & Hope

Tu avais du mal à te rendre compte que ta petite princesse fêtait ses un an. Une année, 12 mois, 52 semaines, 365 jours, c’était le temps qui s’était écoulé depuis que tu avais ressentis les premières contractions, que tu avais pris ta fille dans ses bras, que tu avais contemplé son sourire, accroché son regard. Cela avait tout simplement été merveilleux, malgré la douleur que tu avais pu ressentir en la mettant au monde. C’était dont une journée tout à fait spéciale, que tu comptais passer avec ta fille et ton fiancé. Tu avais même prévu de faire un petit gâteau pour ta princesse même si tu savais que c’était plus Anakin et toi qui alliez en profiter que vraiment Hope. Mais ce n’était pas grave, c’était juste histoire de marquer le coup, entre vous. Tu t’étais levée en même temps que ton amoureux, le laissant se préparer pour aller au travail, tu t’occupais quant à toi, de l’appartement et de ta fille lorsqu’elle se réveilla. Un peu plus tard dans la matinée, tu allas faire quelques courses, pour acheter tout ce qu’il te fallait pour le repas de ce soir, avant de rentrer à la maison pour te mettre à la cuisine. Alors que Hope faisait une petite sieste dans sa chambre, tu en profitais pour faire pareil sur le canapé du salon. Avant de reprendre les préparatifs, pour le retour d’Anakin à la maison. Durant la journée, tu avais reçu beaucoup d’appels, dont la plupart étaient destinée à Hope. Et tu souriais à chaque fois que tu posais le téléphone contre son oreille et qu’elle se mettait à sourire en reconnaissant la voix qui était de l’autre côté. Elle était tellement adorable cet enfant. Puis lorsqu’il fut l’heure du repas, et du retour de ton fiancé, tu mettais sa plus belle robe à ta fille, avant de mettre la table, la laissant jouer dans son parc. Un sourire s’étira sur tes lèvres en entendant Anakin ouvrir la porte de l’appartement, et tu allais à sa rencontre pour l’embrasser tendrement.

_Bonsoir bel homme. Comment s’est passé ta journée ?  

AVENGEDINCHAINS

arrivé le : 10/10/2016

MessageSujet: Re: Happy Birthday Hope # Lanakin   Mar 25 Avr - 23:45

happy birthday hope
Lana, Anakin & Hope

Déjà une année s’était écoulée et j’avais un peu de mal à y croire, en fait. Un an déjà que j’avais tenu ma fille dans mes bras pour la première fois. Un an déjà que j’avais posé les yeux sur cette petite crevette. Hope. Elle n’aurait probablement aucun souvenir de cette journée, mais histoire de marquer le coup on avait organisé un petit quelque chose, entre nous. Un an, ça se fêtait finalement. Je m’étais levée de bonne heure, et Lana s’était levée avec moi. Je me préparais pour aller au travail, et avant de partir j’embrassais ma fiancée et ma fille qui était déjà réveillée aussi. Heureusement, la journée passa relativement vide, et c’était pile à l’heure du dîner que je rentrais à la maison. Je montais les marches jusqu’à l’appartement, insérais la clef dans la serrure avant d’ouvrir et d’entrer. Je m’étais douché à la caserne, histoire d’être fin prêt pour le dîner. Je souriais en voyant Lana arriver alors que j’enlevais ma veste et lui rendais son baiser « Bonsoir… » J’accrochais ma veste correctement, tout en répondant à sa question. « Très bien… et toi ? » Mettant mon bras autour de sa taille, je l’attirais contre moi en souriant. « T’es belle dis moi… » Je l'embrassais une nouvelle fois, avant de la regarder toujours en souriant. « Hope dort ? Ou elle est en pleine forme ? »
Made by Neon Demon

You got me noticing your haircut, I even know your favorite starbucks, I might even pull my pants up, alright. I never thought I’d delete my ex’s number, I never thought I could change, yeah, I’m doing everything I swore I’d never do, But I’ve never met a girl like you.
Revenir en haut Aller en bas

arrivé le : 11/10/2016

MessageSujet: Re: Happy Birthday Hope # Lanakin   Ven 5 Mai - 18:25

Happy Birthday Hope
Lanakin & Hope

Tu ne pouvais pas dire que tu avais passé la journée à préparer cette soirée puisque ce n’était pas vrai, mais tu l’avais tout du moins eu en tête depuis que tu avais ouvert les yeux le matin même. C’était une journée importante pour toi, mais surtout pour ta fille, même si elle ne s’en rendait pas vraiment compte. Tu savais que même pour ses deux ans, il n’était pas certain qu’elle réalise vraiment ce qui se passait. C’est pourquoi vous aviez décidé, avec Anakin, de ne rien organiser de spéciale pour l’anniversaire de Hope, mais de le faire qu’entre vous, en famille. Ta princesse installée dans le salon, tu l’avais tout de même habillée d’une jolie robe pour l’occasion. En entendant la porte d’entrée s’ouvrir, tu rejoignis Anakin pour le saluer après avoir passé la journée sans le voir, et le questionnait sur cette dernière. Tu savais que ce n’était pas toujours évident, les journées de pompier, surtout lorsque tu pensais que même eux pouvaient être en danger à tout moment. Il n’y  avait qu’à voir Matéo… Mais ce n’était pas le moment d’y penser ! Tu souriais à ton fiancé avant de lui répondre.

_ Je me languissais seulement de toi !

Il fallait bien l’avouer, tes journées n’avaient rien d’exaltante. Tu t’occupais de ta fille, de l’appartement, quelques fois tu allais en cours, et la plupart du temps tu travaillais à la maison avec Szymon, ou alors chez ce dernier. La routine depuis quelques mois mais qui allait bientôt changer une fois ton diplôme en poche. Tu riais bêtement, comme une fille amoureuse, alors qu’Anakin te rapprochait de lui et te complimentais. Même après tout le temps que vous aviez passé ensemble, tu étais toujours aussi amoureuse de lui ! Et tu savais qu’il en serait ainsi jusqu’à la fin de votre vie.

_ Tu n’es pas trop mal non plus tu sais.

Tu répondais à son baiser avec passion, avant de retrouver une nouvelle fois ton souffle.

_ En pleine forme ! Elle a dormit toute l’après midi pour être en forme ce soir !

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Birthday Hope # Lanakin   

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Hope # Lanakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1