AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(charnor) she dropped her sight, unguided, won't fight it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

arrivé le : 10/10/2016

MessageSujet: (charnor) she dropped her sight, unguided, won't fight it   Sam 11 Fév - 22:39

(∆∆∆)
she dropped her sight
unguided, won't fight it
charlie & connor

D'habitude, quand Connor Oates ouvrait les yeux le matin, il se levait immédiatement. Soit parce qu'il avait quelque chose à faire d'important, soit parce qu'il avait faim, soit parce qu'il avait envie de sortir, de regarder le monde autour de lui, de l'observer comme il savait si bien le faire. Mais ce matin-là, alors qu'il pouvait très bien voir à travers ses stores que le temps serait à chier et que son humeur le serait tout autant, il avait juste envie de rester enfoui sous ses draps jusqu'à ce qu'il ne puisse plus résister à l'envie de manger ou d'aller se laver. Il voulait rester dans sa chambre jusqu'à ce qu'il ne se sente plus comme une merde monumentale alors qu'il n'avait strictement aucune raison d'être dans un état pareil. Il n'avait aucune idée d'où ça sortait. L'hiver, sûrement. C'était ce qu'il aimait se dire. Et c'est ce même fils de pute d'hiver qui le força à se sortir de sa misère, car bientôt le froid le gagne, et son sweat n'a pas l'air d'être quelque part à sa portée. C'est en soupirant qu'il s'extirpe de sous sa couette, qu'il réajuste son pantalon de jogging autour de sa taille, et qu'il sort de son antre... Tombant nez à nez avec son sweat.

Bleu marine, criant BEST OF KANSAS CITY, témoignant de son passage dans cette ville.

Porté par Charlie Buckley en personne.

Ah oui. C'est vrai.

Il n'en fallut pas plus pour que surgissent les mêmes pensées bizarres que la veille, quand il l'avait vue arriver aux bras d'Eliott dans la salle du château. Il remue le nez, pointe le doigt vers elle, essayant tant bien que mal de ne pas directement montrer autre chose que son sweatshirt, dirons-nous. Et, pour faire bonne mesure, il lui adresse tout de même un sourire, sans vraiment savoir s'il est sincère ou forcé. C'est à moi, ça, dis moi.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (charnor) she dropped her sight, unguided, won't fight it   Jeu 16 Mar - 18:51

Lorsque j’ouvrais les yeux, il me fallut quelques secondes pour remarquer que je n’étais pas chez pas. Pas dans mon lit, pas dans ma chambre, pas dans mon appartement. Je tournais la tête, et voyais Eliott, encore endormie. Un sourire se dessina sur mes lèvres, il avait l’air tellement sage endormi comme ça. Je me levais, doucement, histoire de ne pas le réveiller. Puis j’enfilais mes sous-vêtements, et grimaçais. Je n’avais pas envie de m’habiller tout de suite, et je n’avais rien de confortable à me mettre. J’allais devoir piquer quelque chose à Eliott. Il n’avait rien qui traînait par ici, mais dans mes souvenirs un sweat traînait justement sur le canapé. Alors je sortais discrètement de la chambre, après avoir jeté un coup d’œil. C’était vide. Connor n’était pas debout lui non plus. Je souriais. Le pull était juste là et je l’enfilais. Il était assez grand, et on ne voyait pas ma culotte. Cool, je pourrais faire croire que je porte un short. A peine j’avais enfilé le dit sweat, que justement, le deuxième locataire de l’appartement se pointait. Il ne tarde pas à montrer le sweat bleu marine, avec une énorme inscription dessus (clairement pas le genre de truc que j’aurais porté d’habitude) et je hausse un sourcil. Qu’est-ce qu’il me voulait ? « Oh. » C’était tout ce que j’arrivais à lâcher lorsqu’il me dit que ce sweat était à lui. « Désolée. Je pensais que c’était celui d’Eliott. » Et je ne pouvais clairement pas porter le pull de Connor, et sans réellement réfléchir, je l’enlevais, en levant les bras. Je le tendais à Connor. « Tiens, j’te le rend. »

MessageSujet: Re: (charnor) she dropped her sight, unguided, won't fight it   Dim 26 Mar - 21:37

(∆∆∆)
she dropped her sight
unguided, won't fight it
charlie & connor

Le Oh. qu’elle lui adresse alors fait légèrement faner son sourire. Il avait probablement été plus sec que prévu. Il s’en foutait, lui, qu’elle porte son sweat à lui ou le sweat d’Eliott ou le sweat du voisin ou le sweat de David Cameron – il s’était contenté de constater. Mais, comme d’habitude quand il se retrouvait face à Buckley, rien ne sortait de sa bouche comme il aimerait. Il secoue la tête alors qu’elle s’excuse, espérant lui faire comprendre que ça ne faisait rien – mais alors, vraiment rien. Et avant qu’il puisse prononcer le moindre mot supplémentaire, elle attrape le bas du vêtement, commence à le tirer, et le sourire du jeune homme s’efface, ses sourcils se haussent. Sa mâchoire, elle, commencer à tomber, mais il arrive à la contrôler en serrant les dents. Il sent sa tête se secouer à la négative quand sa peau se fait visible, et il a la décence de tourner le regard avant qu’elle n’en révèle plus. Il arrive tout de même à distinguer son sweat quand elle le lui tend, et reporte son attention sur elle, plongeant son regard dans le sien, concentré à ne pas le laisser dériver ailleurs, où que cela puisse être. Alors qu’il s’en empare, il lui adresse un nouveau sourire, mais celui-ci est teinté de sarcasme. Trop aimable. Il l’enfile à son tour – puisque c’était bien la raison pour laquelle il avait dû s’extirper de sous sa couette – en faisant toujours aussi attention à ne pas laisser ses yeux glisser là où ils ne devraient pas. Y a du linge de plié sur la table basse. La pile d’Eliott, c’est celle de droite. Elle n’aurait qu’à aller se servir et sortir de son champ de vision. Mais il la devance, s’empresse de gagner la cuisine et de faire chauffer l’eau de la cafetière. Il reste planté devant son comptoir, face au mur. Bon. Il allait falloir qu’il ait une petite conversation avec Eliott. J’te sors une tasse ?

MessageSujet: Re: (charnor) she dropped her sight, unguided, won't fight it   Sam 8 Avr - 0:23

J’avais mis son sweat à lui. Et honnêtement, c’était la dernière chose que je voulais. Il traînait là et je pensais sincèrement que c’était celui d’Eliott. Et je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je le lui rendais. Je l’avais enlevé, ne pensant même plus qu’en dessous, je ne portais que mes sous-vêtements. Et innocemment, je tendais le dis pull à Connor. Son sourire en disait long. Un sourire sarcastique à la Oates. Trop aimable. Oui d’accord, mais pour l’instant, j’étais quasiment nue face à lui. Alors qu’il enfile son pull, tranquillement. Je croisais les bras sur ma poitrine, par réflexe. Un dernier coup d’œil à Eliott, et je commençais à faire demi-tour pour aller chercher mes vêtements dans la chambre. Ou au moins quelque chose qui appartiendrait réellement à Eliott. Mais Connor me coupait dans mon élan et me disait qu’il y avait du linge sur la table, précisant que la pile d’Eliott, c’était celle de droite. Je hochais la tête. « Merci. » Alors j’allais dans le salon, prenait un pull dans la pile de droite et l’enfilais. Connor était déjà dans la cuisine et je m’y rendais, alors qu’il me demandait si il me sortais une tasse. « J’veux bien s’il te plait. » Pourquoi c’était aussi bizarre d’un coup ? Ok il m’avait vu à moitié nue, mais ce n’était pas le genre de chose qui me gênait, d’habitude. Je m’asseyais, arrangeant le pull pour qu’il se retrouve sous mes fesses et le tirait jusqu’à mes genoux. « Bien dormi, Oates ? »

MessageSujet: Re: (charnor) she dropped her sight, unguided, won't fight it   Dim 16 Avr - 19:09

(∆∆∆)
she dropped her sight
unguided, won't fight it
charlie & connor

Il se retourne quand il entend la voix de Charlie dans son dos, surpris de la voir de retour dans la cuisine si rapidement. Cette fois, malgré les évènements de dix secondes auparavant, il n'arrive pas à s'empêcher de furtivement promener son regard sur la silhouette de la jeune femme, évidemment très peu intéressé par son choix vestimentaire. Il ne s'attarde cependant pas assezl longtemps pour que ça en devienne étrange - après tout, quel était le genre d'homme qui ne ce serait pas arrêté sur une paire de jambes pareille? Il hoche doucement la tête, lui faisant comprendre qu'il avait bien entendu sa réponse, et ouvre le placard au-dessus de sa tête (enfin, en face de sa tête, si l'on veut être le plus exact possible) pour en sortir deux grands mugs, et les remplit d'expresso une fois l'eau chaude. Il sucrait encore son café quand Charlie parle, et il se retourne avec les deux tasses dans les mains, les pose sur le bar, juste en face. Ah, on se la joue comme ça, du coup ? Il avait d'abord pensé à aller s'asseoir sur un des tabourets, de l'autre côté, mais elle avait eu la même idée avant lui, et la perspective d'être assis juste à côté d'elle, sur une surface si étroite, ne l'enchantait qu'à moitié. Surtout quand tout ce qu'elle portait étaient ses sous-vêtements et le sweatshirt de son colocataire. Alors il reste debout, légèrement penché pour pouvoir s'appuyer sur le bar avec ses coudes, poussant la boîte à sucres qu'il avait aussi ramener pour pouvoir étendre ses grands bras comme il voulait. Et il garde les yeux rivés sur ses doigts autour de sa tasse alors qu'il lui répond, avec un ton qui laissait parfaitement entendre que non, le naturel de cette conversation ne le frappait absolument pas. Trop peu. Et j'ai eu un peu froid. Oui, oui, comme un petit vieux. Et toi donc, cher Buckley? Il prend une gorgée de son café, avant de désigner du doigt un pot en fer, à côté d'elle. Tu passes les biscottes?

MessageSujet: Re: (charnor) she dropped her sight, unguided, won't fight it   Lun 1 Mai - 21:32

Après avoir attrapé et enfilé un sweatshirt se trouvant sur la bonne pile de vêtements, je retournais dans la cuisine acceptant l’invitation de Connor à boire un café. Et je m’asseyais, prenant soin de tirer sur le pull, qui était déjà trop grand pour moi, afin qu’il recouvre mes fesses et mes cuisses. Il pose ma tasse de café devant moi et je hoche légèrement la tête en guise de remerciement. Puis, naturellement (peut-être même trop naturellement) je lui demandais s’il avait bien dormi. Il semblait étonné de ça, et en fait lorsqu’il le fit remarquer, je l’étais aussi. Peut-être que j’étais encore trop endormi pour lui sortir de bonnes piques dignes de ce nom. Il allait devoir attendre encore un peu. « Ben pourquoi pas ? » Un sourire en coin je haussais légèrement les épaules avant de prendre un sucre et de le mettre dans mon café. Puis je touillais, les yeux rivés sur ma tasse, fixant le liquide tourner en attendant que Oates daigne répondre à ma question. Je riais légèrement en entendant sa réponse. « Oates, si maintenant tu te lances des piques tout seul je vais faire quoi ? Je vais être au chômage avec tes conneries… » Je souriais et buvais une gorgée de mon café, avant de répondre à mon tour. « Très bien, merci. Pas beaucoup mais très bien… » Reposant ma tasse, je l’entourais de mes mains comme pour les réchauffer, avant de suivre du regard ce que me désignait le doigt de Connor. Une nouvelle fois, je hochais la tête et prenait le pot en fer avant de lui tendre. « Tiens papy. »

MessageSujet: Re: (charnor) she dropped her sight, unguided, won't fight it   Lun 8 Mai - 23:27

(∆∆∆)
she dropped her sight
unguided, won't fight it
charlie & connor

Connor hausse les épaules à la réponse de Charlie, véritablement incapable de trouver une réponse plus appropriée. C'était vrai, après tout. Pourquoi pas ? Pourquoi ne pas faire comme si se retrouver tous les deux à prendre le petit-déjeuner n'était pas totalement bizarre, comme si ça ne faisait pas plus de dix ans qu'ils se lançaient des piques à longueur de temps, comme si le photographe peinait de plus en plus à se convaincre qu'il la détestait ? Il répond donc à sa question, essayant de se donner l'air le plus naturel possible. Sa réaction le fait sourire, sincèrement ; mais il se rattrape immédiatement, reprenant son sarcasme habituel, celui qui s'alliait si bien avec celui de la jeune femme. T'as plus qu'à trouver une nouvelle paire de couilles à briser. Il lui retourne sa question, à laquelle elle répond sans se faire prier. Et Connor s'empêche de froncer les sourcils et de lever les yeux au ciel, se contentant hocher la tête, comme pour lui faire savoir qu'il comprenait parfaitement pourquoi elle avait manqué de sommeil. C'est un truc de malade comment Eliott ronfle. Tu crois que c'est juste lui, ou que tous les américains sont comme ça ? Oh non, il n'avait pas la moindre envie de s'étaler sur la nuit qu'elle avait passé avec son colocataire, préférant garder la même attitude que d'habitude. Il attrape le pot qu'elle lui tend, avant de finalement lever les yeux vers elle, priant pour qu'elle reconnaisse son air faussement indigné. C'était la première fois qu'il la voyait comme ça, sans maquillage, le visage encore joliment adouci par le sommeil qu'elle venait de quitter, les cheveux désorganisés, mais pourtant à peine emmêlés. Et il se demande, Connor, comment une femme pouvait être aussi belle en toutes circonstances. Papy. Papy. Non mais, eh. T'es pas chez toi ici, Buckley. L'éternel sourire du jeune homme n'avait toujours pas quitté ses lèvres. Il s’empare d'une première biscotte, qu'il trempe dans son café chaud avant d'en prendre une première bouchée. Il ne supportait pas le bruit qui résonnait à ses oreilles quand il mâchait quelque chose d'aussi croustillant, mais il aimait trop les biscottes pour pouvoir s'en passer. Il attend d'avoir vidé sa bouche pour reprendre la parole. Tu vas rester ici toute la journée ? Il ne sait pas du tout, en vérité, quelle réponse il appréhendait le plus : qu'elle reste, ou qu'elle s'en aille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (charnor) she dropped her sight, unguided, won't fight it   

(charnor) she dropped her sight, unguided, won't fight it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1