AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (celeste) ribbon road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MESSAGES : 21
arrivé le : 03/12/2016

MessageSujet: (celeste) ribbon road   Sam 10 Déc - 14:41

celeste denton

denton c'est le nom de famille de sa mère - et les gens le savent très bien. les gens savent très bien que sa mère, elle n'avait prévu de la mettre au monde, encore moins de la porter pendant plus d'un mois. alors oui, elle n'a grandi qu'avec une maman et trois garçons plus vieux qu'elle, à la fois insupportables et indispensables. elle sait, celeste, qu'une femme n'est pas rien sans un homme à ses côtés, et c'est en grandissant dans un tel environnement qu'elle a adopté son féminisme.

isfj voilà une personnalité bien étrange, presque contradictoire. bien qu'étant considérés comme sentimentaux, les isfj savent faire preuve d'une logique et d'une analyse implacable ; même en étant introvertis, ils savent développer des relations solides, et surtout, savent les préserver. mais ce qui les qualifie le mieux sont leur altruisme sans précédent. leur capacité à faire passer les autres avant eux-mêmes est ce qui les définit. ils sont aussi connus pour être perfectionistes, humble, timide parfois, mais surtout incapables de parler de leurs sentiments - ils sont même plutôt du genre à les garder pour eux, surtout quand ils peuvent nuire à une amitié ou une bonne situation en général.

altruisme il s'agit de sa plus grande qualité. celeste, c'est l'amie dévouée, celle que l'on peut réveiller à trois heures du matin pour à peu près tout et n'importe quoi ; celle que l'on va voir, presque par automatisme, quand on a besoin de parler, de vider son sac, de balancer tout ce qu'on a sur le coeur ; c'est celle qui vous écoute sans vous interrompre - et si elle n'est pas spécialement douée pour les conseils et résoudre les soucis, vous pouvez être certains d'avoir le droit à une tournée de cookies rien que pour vous et un câlin aussi réconfortant que vous pouvez l'imaginer. celeste, c'est la loyauté et la chaleur.

l'histoire avec un grand h la jeune fille a du mal à accepter toute forme de changement. ses proches l’appelleraient volontiers technophobe si elle ne passait pas son temps libres à télécharger de vieux albums du début du vingtième siècle, à regarder des films muets, ou les yeux rivés sur sa gameboy. celeste, elle rejette la nouveauté non par par haine pour le présent, mais par amour pour le passé. c'est cette fille étrange qui met des robes midi à manches ballons et des salomés pour aller faire ses courses, qui se tricote elle-même ses pulls et se cout elle même ses pantalons en toile, qui lit de vieux livres parce qu'elle aime l'odeur, qui garde sa vieille télé grésillante parce qu'elle aime le son qu'elle fait, qui travaille aux archives de la police parce qu'elle adore être entourée de vieilles choses que tout le monde a oublié. celeste, elle pense être née cinquante ans trop tard.


Dernière édition par Celeste B. Denton le Sam 18 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 21
arrivé le : 03/12/2016

MessageSujet: Re: (celeste) ribbon road   Sam 10 Déc - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(celeste) ribbon road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Mellindra Road, à votre service !
» TNA Victory Road 2004 [MU] :
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA
» Aden | Your kiss it could put creases in the road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES :: this is where the bullshit happens :: journeaux de bord-